Les Alchimies d’Horus et la Magie Sexuelle d’Isis

Quelques lignes  issues de ce livre (en partie canalisé) « Le Manuscrit de Marie Madeleine », par Tom Kenyon et (sa flamme jumelle)Judi Sion, Editions Ariane

Présentation du livre : « Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu aujourd’hui sous le nom de Jésus-Christ. C’est l’histoire d’un amour si fort qu’il a survécu à 2 000 ans de mensonges pour être enfin raconté « à l’aube de la fin des temps ». Initiée de haut rang du temple d’Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Le «soleil» prophétisé depuis longtemps qui devait naître d’elle était une fille baptisée Sar’h  » (couv.)

Et voici quelques extraits que j’ai choisis :

« Lorsqu’une femme se sent profondément aimée et appréciée, quelque chose se libère, au plus profond d’elle-même ».

« La magie sexuelle d’Isis s’appuie sur le fait que le principe féminin détient en sa nature même, en sa nature sexuelle, une clé authentique. Cette clé se révèle dans l’acte d’amour. La magie sexuelle d’Isis est pour les partenaires dans une relation sacrée ».

« L’initiée a impérativement besoin d’éprouver un sentiment authentique de sécurité et d’amour ou d’être appréciée à sa juste valeur. Si cela est présent, quelque chose se libère dans son être qui permet à l’alchimie d’opérer ».

« C’est un long voyage pour les deux initiés : la température augmente, c’est un four alchimique où sont brûlées les impuretés…elles sont consumées afin que demeure la substance pure ».

« On y apprend un des secrets oublié des âges : que l’Esprit, le principe masculin, pour retourner à lui-même, a besoin du principe féminin. L’initié a l’impression qu’il peut y arriver seul, mais c’est impossible. Isis attend qu’il s’en rende compte, mais il ne s’en aperçoit pas, et elle attend depuis des siècles ».

Marie Madeleine : « La relation sacrée est la forge de l’alchimie. L’illumination authentique est atteinte lorsque le principe féminin et masculin s’unissent dans l’équilibre de leur énergie respective ».

Marie Madeleine dit : « le problème n’est pas la jalousie mais taire la Vérité sur nos besoins. Prendre des risques consiste à exprimer cette vérité et à peut être affronter le refus de l’autre, qui ne veut pas donner ce que vous demandez. toujours demeurer dans la vérité. Ca va chauffer. N’abandonnez pas ».

Marie Madeleine fait allusion à ceux qui s’alignent sur la nouvelle terre, ce qui les qualifie : « Pas de Culpabilité -Pas de Honte- Pas de Regrets.

La Magie Sexuelle d’Isis?

« Elle n’est pas là pour transformer l’extérieur, mais une alchimie intérieure qui se sert des énergies primales les plus puissantes à la disposition des êtres incarnés. La Magie Sexuelle d’Isis vise la transmutation magique de la conscience elle-même ».

Bonne lecture….

 
Petit ajout hors livre : de l’Evangile de Saint Thomas, codex 2.2, Manuscrit de Nag Hammadi p:336 :
« Lorsque vous ferez le deux UN et que vous ferez l’intérieur comme l’extérieur, l’extérieur comme l’intérieur, le haut comme le bas, lorsque vous ferez du masculin et du féminin UN unique, afin que le masculin ne soit pas un mâle et que le féminin ne soit pas une femelle…alors vous entrerez dans le Royaume ».

Une réflexion sur « Les Alchimies d’Horus et la Magie Sexuelle d’Isis »

Laisser un commentaire